Genre: All Sex, Exhibitionism, Public Sex, Oral, Anal, Straight, Group Sex, Outdoor
Starring: Liza Del Sierra, Zeina Heart, Patricia Petite, Calyssia, Tony Carrera, Phil Holliday
Country: France
Director: Christian Lavil
Elles sont bien tentantes ces coquines, surtout qu'elles ne sont pas farouches pour montrer leur intimite a l'objectif. Quelles proies pour nos matous.
Ces deux jeunes femmes ont un point commun, elles adorent s'exhiber en public. L'une commence a sucer son partenaire dans un jardin public alors que l'autre taille une pipe de folie dans une voiture. Deux autres se feront finalement baiser sur un parking comme elles le meritent par 2 etalons bien membres amateurs de jeunes chattes fraiches.
Starring: Angelica Vegas, Lena Kravit, Naomi Schneider
Ces 3 petites coquines ont pratiquement tout essaye en matiere de sexe. Pourtant, elles vont s'apercevoir qu'elles ont encore pas mal de choses a apprendre niveau perversion.
Starring: Julie Valmont, Alice Axx, Cristal Rose, Juliana Lust, Yanick Shaft, Pascal St James, Fabrice Triple X
Company: Fred Coppula Prod
Director: Max Antoine
Vanessa est effrayee par la taille de la queue de son mec, ce qui creee en elle une sorte de rejet du sexe. Ses amies, Alice & Julie, vont devoir trouver une solution pour effacer ses peurs et lui redonner gout a la bite.
J'aime chasser dans les gares. Je debarque sur le quai pour trouver une fille habillee court, tres court. Si elle joue le jeu de l'exhib avec moi, je lui demande de me sucer dans la gare avant de la ramener a la maison pour m'occuper de son cul et voir ce qu'elle vaut au lit. J'appelle ces salopes les chiennes de gare, a ne surtout pas confondre avec les chiennes de garde !